Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laser Mini Mac de Mac Mah

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laser Mini Mac de Mac Mah
Salut :D: , j'ai commandé il y a 2 semaine un laser Boost dragon MkII 30mW, malheureusement ils sont en rupture :??: , ils me proposent à la place un mini mac de Mac Mah 15mW pour le meme prix....que faire??
Que pensez vous du mini mac ?
Quelqu'un a des fotos ou vidéo de ce produit?

Merci d'avance.
2
Déja, tu vas te faire arnaquer, déja, tu n'aurais jamais du commander un laser ou autre chaose de chez boost car c'est a :beurk: .De plus, entre le mk II 30mW et le mini mac de mac mah,
il y a précisément 200,00 Euros de différence :
Le mk II coute 499 e alors que le mini mac coute 299 e
Un bon conseil, tout le monde (ou pratiquement) te le dira, n'achète pas du boost. Le mini mac, c'est lui :

Voici le laser que j'ai:

J'ai exactement le même, meme forme, même taille, même puissance tandis que c'est un "Longteng III " de chez Silverstar et le mien n'as pas de lentille, il est de couleur noire et coute plus cher mais a des programmes plus complexes.
3
C'est aussi nul que ca Boost? :8O: J'ai vue quelque vidéo et ca avait l'air pas mal pourtant.
Le Dragon MkII est à 279 euros et le Mini Mac à 299.

Il n'est pas trop tard, je vais me laisser tanter pas le Mac mah :D:

Si quelqu'un l'utilise, a des fotos ou vidéo prévenez moi, merci :clin:
4
Oui mais toi ,tu parles de mk II 20 mW :ptdr: Nous, on parlait du 30mW ;)
5
Ah ok autant pour moi :clin: je ne savais meme pas qu'il existait en 20mW.

Vous pensez que le mini mac suffit pour des ptites soirées de 100 personnes max :?:
6
Ça n'engage que moi, mais je dirai que pour 100 personnes, il faut au moins 50mw, sinon, on va pas voir grand chose, à moins de faire black-out,

Mais ça n'engage que moi ... :mdr:
7

Citation : Ça n'engage que moi, mais je dirai que pour 100 personnes, il faut au moins 50mw, sinon, on va pas voir grand chose, à moins de faire black-out

Tu dis bien ça n'engage que moi.

Moi, j'ai un 20 mW et je l'utilise dans des soirées de 100-150 pers. et ça suffit largement !!!!!
Pas besoin de faire black out ou d'acheter un 50 mW (déjà, rien qu'au prix, si tu veux un 50 mWde qualité !!!!!)
8

Citation : Tu dis bien ça n'engage que moi.

Ben oui, j'ai un ami qui a un 15mw monté en scan et on ne voit rien du tout, à part sur le sol quand il n'y a personne sur la piste ...

:mdr: désolé ...
9
Bizarre ...
Par hasard, c'est quoi la marque du laser de ton ami ?
10
Je n'ai pas la ref mais c'est un scan laser NICOLS :clin: