Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 21:32:22Conseils sur les lasers
Salut a tous, j'ai actuellement un laser vert de chez lazer impact, le LIPM 50, mais j'aimerai changer. Je me tournerai vers le mac mah VI PC, la version dmx.
Que pensez vous de mon choix ?
Quel a deja tester le mac mah VI pc ?
Vaut mieu que je garde mon LIPM 50 ou je vais chez mac mah.
Je sais pas je peux pas plus en dire le seul truc que je sais c'est que les lyres ont au alentours de + ou - 7 moteurs pas à pas apres pour les scans c'est un peu plus vague dans mon esprit
Salut !!
Voila moi j'ai tout d'abord acheté un LI-PM 125 de chez lazer impact que j'ai fais modifié lors du dernier salon SIEL à paris pour devenir le LI-PG125 et là c'est vraiment du feu de dieu!!! Un ami à moi tourne avec un mac mah (le 100mw dmx) et cela n'a rien à voir!!! Certes le lazer impact est plus cher mais tu sens la difference au premier coup d'oeil!!! Je le pilote via le logiciel fourni avec l'interface (logiciel galaxy en version beta pour moi) et là tu fais absolument tout ce que tu veux!!! écriture, dessin ..... et le tout en live alors ne te tourne pas vers les boost et mac mah en tout genre, excepté si tu n'as pas le budget qui suit!!! tchuss nathan
Non moi je pensse pas prendre le logiciel galaxy (manque d'argent lol) mais je le piloterai avec ma console dmx.
Juste en dmx c koi komme figure ki ya en plus par rappor au lipm. Est celle du PM sont elle gardé ?
Et sa ta couté combien la transformation.
Ta pa une vidéo ke toré filmé du LIPG a me filé ?.
Merci.