Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2304Posté le 23/02/2015 à 14:08:16
tiens avec ste version ça passe mieux :
Sinon moi c'est ça depuis hier :
ptain de la belle merde
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2305Posté le 23/02/2015 à 14:13:06
pffff, c'est chiant, youtoube ne passe pas ici.
Ou alors j'ai de la chance ?
En tout cas, moi, depuis tout à l'heure :
"je suis rital et je le reste
et dans le verbe et dans le geste...."
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2306Posté le 23/02/2015 à 14:40:23
lol ça fait bizarre avé sa voix enregistrée dans la grotte à où ça ma ?!
Là qu'on voit le talent de Marylin Manson comme même sur sa reprise de seven seas...
Genre rockesque, mais aussi torturée, toussa, il a mis sa putain d'empreinte dessus en mode génial quoi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
2309Posté le 25/02/2015 à 06:08:01
Merci dog fumier va.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2310Posté le 25/02/2015 à 13:14:54
Ah ouai, il a marqué son temps celui là...
Et à l'instar des groupes prestigieux qui ont déglingués des morceaux de Nirvana.
Y'a des espéces de merdasses bobos qui en ont fait une reprise variétisante toute pétée, mais très appréciée d'un certain public.
Même combat pour le pourtant sur-doué Ed sheeran qui a détruit un titre d'Oasis, avé une reprise mielleuse, à vomir, qui enlève tout le charme de la chanson originale, un whisky 100 âge japonais auquel on aurait retiré l'alcool et rajouté du coca.