Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 147 096 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3651
Citation de Neveud :
sabrina / boys

C'est pas la mélodie qui me restait en tête personnellement...
3652
plutôt l'accompagnement?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

3653
Disons que t'avais plus la tête dans ce qu'il n'a pas oublié :oops2: Les accompagnements ? Tu parles des petits fours sur le bord de la piscine ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3654
Il m'a semblé que la musique était faite pour cela, comme un "Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!" carrément copié collé du titre, pourquoi se fatiguer ? Pas toujours, en fait, car il existe de la musique plus sombre, pas gaie ou répétitive, pourtant non dénuée d’intérêt. De la musique dite "chiante" aussi, puisque tous les gouts existent...Bref, le jazz, par exemple est très technique, très rythmé, mais ça ne suffit pas toujours pour qu'un air nous reste bien ancré dans la tête une fois le morceau terminé. Les 9 symphonies de Beethoven sont encore un bon exemple, et même pour une mémoire à moitié défaillante comme chez moi, il est très facile de retenir les phrases "pom pom pom pom" de la cinquième, et les ta ta ta ta de la "neuvième".

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 11:37:14 ]

3655

Merci will_bru. Vraiment. :fache:
3656
x
Hors sujet :
Le caractère nettement " paillarde" de l'originale ne passerait plus aujourd'hui.
Même la version arrangée pour enfants est quasi oubliée.
Je n'ai pas de souvenirs de cette version amora.
3657
Citation :
Merci will_bru. Vraiment.

Serviteur :8)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3658

Chanson de spectacle de fin d'année scolaire :facepalm:
J'en peux plus.

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 08:55:33 ]

3659