Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il m'a semblé que la musique était faite pour cela, comme un "Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!" carrément copié collé du titre, pourquoi se fatiguer ? Pas toujours, en fait, car il existe de la musique plus sombre, pas gaie ou répétitive, pourtant non dénuée d’intérêt. De la musique dite "chiante" aussi, puisque tous les gouts existent...Bref, le jazz, par exemple est très technique, très rythmé, mais ça ne suffit pas toujours pour qu'un air nous reste bien ancré dans la tête une fois le morceau terminé. Les 9 symphonies de Beethoven sont encore un bon exemple, et même pour une mémoire à moitié défaillante comme chez moi, il est très facile de retenir les phrases "pom pom pom pom" de la cinquième, et les ta ta ta ta de la "neuvième".
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 11:37:14 ]
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
3655Posté le 29/06/2025 à 12:18:54
Merci will_bru. Vraiment.
0
pontchartrain
3126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3656Posté le 29/06/2025 à 19:51:24
x
Hors sujet :
Le caractère nettement " paillarde" de l'originale ne passerait plus aujourd'hui.
Même la version arrangée pour enfants est quasi oubliée.
Je n'ai pas de souvenirs de cette version amora.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3657Posté le 29/06/2025 à 20:48:48
Citation :
Merci will_bru. Vraiment.
Serviteur
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...