Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 665 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3071
Citation :
un goût pour la mélodie débile

Gotainer :aime: :aime:

:automatiquement:
3072
A partir de 00'30"



icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
3073
la prochaine fois que belmoufles me parle de Iron Maiden, je vais jusque Orléans lui ouvrir le bide en 2, pour y planter du rutabaga.

3074
pas de clip, juste des paroles:

youtou baaaaaaaahhh taouta toutou from poutou... youtou baaaaaaaahhh taouta toutou from poutou... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 18:04:52 ]

3075
3076
oh trop bon ! :bave: merci youtou et XB :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3077
Ça sent le besoin de vacance, j'ai un gros morceau de zut en tête icon_facepalm.gif

3078
Dans la thématique "tube estival" icon_facepalm.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3079
Playa c'était l'avant Doc Gyneco, je lui en veux à ce mec.
Avec mon exe mannequin parisienne, avant, que j'ai rencontré sur une putain de plage, du style à casser un talon en montant un trottoir comme une Ferrari qui pète une jante, aux galeries lafayette je croise Doc Gyneco avec deux taspés completement sex accrochées à ses épaules en train de faire du shopping.
Moi, pour impressionner mon ex je veux faire pareil, genre tu choisis ce que tu veux baby :aime:
Rayon lingeries, un ensemble Dior léopard lui tape à l’œil, dans son esprit c'était pour me faire un plaisir sex vu que je suis un bon gars.
Rha tupain, on est reparti juste avec le string, j'avais pas le fric pour payer le haut, 600 balles quand même le bout de ficelle :facepalm:
3080
Sinon, l'amour sur la plage, le sable ça crame bien la bite :oops2: