'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3273Posté le 24/02/2019 à 08:43:33
Comment donc fonctionne les neurones ?
Je ne suis réveillé ce matin avec 2 phrases (nunuches) d'une chanson (de merde), une vague idée de la mélodie, mais rien d'autre : ni l'auteur (même si je savais bien que ce n'était pas Roger Waters ni Thièfaine), ni autre chose. Que ces 2 phrases, et une vague mélodie sirupeuse.
J'ai googueulé (mais pas avec gougueul, parce que j'aime pas) ces 2 phrases (tu étais déjà à moi... et à tendre les bras). Avec un texte comme ça, je devais bien me douter que ça ne serait pas du doom, mais comment sont elles rentrées dans ma cervelle ?
Et voilà...
je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu ce morceau, donc c'est pas récent et ça devait passer en radio quand j'étais mouflet !
Vous pensez que je dois consulter ? Ou poster ça dans le thread de la nostalgie ?
L'autre jour, j'ai eu dans la tête du Marc Lavoine....
" Et même si nos raisons nous sépare
Même si on vit cet amour comme un art
Autant le vivre même un peu"
Et comme si ça suffisait pas, ne connaissant pas la chanson en entier, c'est le même bout en boucle....
putain, mais pourquoi la chorégraphe de ma troupe à choisi cette chanson. je me la tape à chaque répèt' générale et le pire, c'est qu'en temps que le tech' son de la troupe, c'est moi qui suit obligé d'appuyé sur Play: