Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 693 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
10151

Rhâ putain, j'ai du répondre au tel avant de cliquer sur "poster" !

Citation :

surnommée la "ville chimique", une ville qui fut longtemps interdite aux étrangers où furent fabriqués à partir de 1930 tous les produits chimiques utilisés en Russie et notamment les armes chimiques (gaz moutarde, etc).
Les écologistes estiment que la pollution s'est infiltrée localement jusqu'à 20 mètres de profondeur et a contaminé les nappes phréatiques. Les produits toxiques se retrouvent aujourd'hui dans l'eau que boivent les habitants. Une partie significative de la population est décédée avant 40 ans et ceux qui survivent font état de troubles divers allant de mals de tête, aux pertes de dents et autres maladies chroniques.
Si aujourd'hui, beaucoup d'usines ont fermé leurs portes suite au démantellement de l'ex-URSS, le Gouvernement n'a rien mis en œuvre pour assainir les sites pollués. Les écologistes russes se plaignent que partout à Dzerjinsk les eaux souillées se déversent dans les rivières et les lacs, des fûts toxiques sont éventrés et abandonnés à même le sol sans surveillance, la terre est contaminée par les produits les plus divers et personne ne s'en occupe.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10152
M'en fous t'as perdu :p
10153
Ca fait bien flipper :??:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10154
j'y passerais pas mes vacances! :beurk:

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 11:26:14 ]

10155

La ville la plus polluée de Russie > Patrick wins!

En revanche la seconde partie c'est pas ça (même si ça ne doit pas être très faux non plus).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10156

 Vous avez perdu tous les deux, Picto compris! redface2

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 11:30:41 ]

10157
Yeaaaah ! :bravo:
10158

En plus c'est cet enfoiré de Patrick qui donne même pas une vrai réponse ! Au Trivial ça compte pas un truc pareil. Puisque c'est comme ça, je vais me défouler sur le premier stagiaire qui passe. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10159

Donc ce n'est PAS Dzerjinsk! Et c'en est très éloigné puisque géographiquement c'est la ville de + de 100.000 hab. la plus ... du monde.

 

Tandis que Dzerjinsk est dans la banlieue de Nizhniy Novgorod, pas hyper loin de Moscou.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10160
Norilsk
la ville de plus de 100 000 habitants la plus septentrionale du monde.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 11:47:35 ]