Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 831 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
9651

Mais encore ?

 

9652

C'est une gargouille qui orne la cathédrale nationale de Washington,apparement suite àn un concours :

http://www.nationalcathedral.org/about/darthVader.shtml

 

Crotte, encore une question qui tombe à plat au bout de 30 secondes

9653
Un concours a été fait pour les enfants pour déterminer ce qui représentait le mal a l'heure actuelle, ce vador est donc l'une des gargouilles.

Je relance, certains l'on vu dans "les images qui tordent", mais ou est-ce?

maison-bizarre-g.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 18:59:12 ]

9654
c'est pas à Vernon ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9655
7 minutes.

Citation :
A force d'être tous les jours sous leurs yeux, il n'épate plus du tout les habitants de Vernon. Pourtant, sa curieuse position à cheval sur deux piles de pierre a de quoi intriguer. Pourquoi avoir construit cette maison en équilibre à cet endroit ?
Claude Monet, qui l'a peinte depuis son bateau-atelier l'année de son installation à Giverny, en 1883, devait ignorer son nom, puisqu'il a simplement appelé le tableau qui la représente "Maisons sur le Vieux Pont à Vernon" (New Orleans Museum of Art, Louisiana).
Tout devient logique quand, comme les Vernonnais, on connaît son nom et son ancienne fonction : le Vieux Moulin.
Avant l'invention de la machine à vapeur, l'eau était l'une des sources d'énergie les plus abondantes et les plus faciles à utiliser. On bâtissait des moulins partout, le long de la moindre rivière, mais aussi sur la Seine. La présence d'un pont était une aubaine qui facilitait la construction du moulin. Celui de Vernon daterait du 16e siècle.

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:10:29 ]

9656
mouarf, je suis désolé :oops2:

c'est un coup de bol en même temps j'y passe de temps en temps :-D


Bon c'est à moi c'est ca ?
2 minutes que je trouve un truc interressant...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9657
koitèsse et ousskessé ?

http://img687.imageshack.us/img687/4263/imgni.jpg

j'ai peur que ce soit un peu dur...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9658
x
Hors sujet :
Citation :
A force d'être tous les jours sous leurs yeux, il n'épate plus du tout les habitants de Vernon. Pourtant, sa curieuse position à cheval sur deux piles de pierre a de quoi intriguer. Pourquoi avoir construit cette maison en équilibre à cet endroit ?
Claude Monet, qui l'a peinte depuis son bateau-atelier l'année de son installation à Giverny, en 1883, devait ignorer son nom, puisqu'il a simplement appelé le tableau qui la représente "Maisons sur le Vieux Pont à Vernon" (New Orleans Museum of Art, Louisiana).
Tout devient logique quand, comme les Vernonnais, on connaît son nom et son ancienne fonction : le Vieux Moulin.
Avant l'invention de la machine à vapeur, l'eau était l'une des sources d'énergie les plus abondantes et les plus faciles à utiliser. On bâtissait des moulins partout, le long de la moindre rivière, mais aussi sur la Seine. La présence d'un pont était une aubaine qui facilitait la construction du moulin. Celui de Vernon daterait du 16e siècle.


cool, je me coucherait moins bête ce soir...:bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9659
Niglo - > un trou d'obus à Verdun?
9660
ce n'est ni un trou d'obu, ni à Verdun

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love