Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
On m'a confié une théorie selon laquelle Michel Ange en repeignant la chapelle sixtine y a clairement exposé la mort de Dieu et la naissance de l'homme avec un grand Ache, du Moi, du Je, enfin de l'égo quoi... j'ai pas vraimen tout pigé. Quelqu'un saurait développer un peu cette théorie ou bien me renvoyer vers des explications convaincantes ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10434Posté le 21/10/2011 à 10:04:06
Citation de : elephant stone
Hors sujet :
On m'a confié une théorie selon laquelle Michel Ange en repeignant la chapelle sixtine y a clairement exposé la mort de Dieu et la naissance de l'homme avec un grand Ache, du Moi, du Je, enfin de l'égo quoi... j'ai pas vraimen tout pigé. Quelqu'un saurait développer un peu cette théorie ou bien me renvoyer vers des explications convaincantes ?
ça ressemble à un truc de prof de philo ou de critique d'art, capable de voir ce qu'il veut dans n'importe quoi. Après, c'est peut être aussi vrai.
Sinon, comme c'est mou d'la teub, je viens d'avoir une idée. C'est rapide, j'ai pas changé l'url, et elle est peut être déjà passée là. C'est pour passer le temps :