Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 188 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
10521

Je changerai les URLs désormais, mais Djardin tu jou pu!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10522
C'est pas un champion sportif accusé d'avoir tué sa femme puis acquitté suite à un procès fleuve télévisé ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10523

Bin joué Rifki, il s'agit d'OJ Simpson!

 

En fuite, sur cette photo, le 12 juin 1994 avec un pote (qui est au volant) à bord d'une Ford Bronco blanche, sur l'I-405 au nord de L.A..

A noter que Ford changera le nom du modèle en "Explorer" deux ans plus tard à cause de la publicité catastrophique de l'affaire Simpson...

 

EDIT: mais je soupçonne le crocodile d'avoir maté l'URL comme même...

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 10:49:46 ]

10524
Il faut changer les URL car juste en double cliquant sur l'image on l'obtient sans sourciller.

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 10:51:15 ]

10525
Schwarzenegger ?

ca se passe dans un film ?

Edit : ah merde j'avions point vu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 11:01:43 ]

10526
x
Hors sujet :
Nan j'ai pas maté j'ai joué le jeu.

J'ai pas gagné non plus car je cherchais des indices et n'ai pas donné le nom du type. Mais je me souviens de cette histoire de course poursuite à l'époque. J'avais été consterné comment on pouvait déballer la vie d'un type en place publique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 10:53:31 ]

10527

Déballer la vie d'un type aux yeux de toutes les télés ricaines, hé oui....

 

Bon après, le OJ est très certainement coupable du crime (preuves accablantes), mais l'affaire se passait 2 ans seulement après l'affaire Rodney King, ce black qui avait été passé à tabac par des flics blancs à Los Angeles. Les jurés, en majorité des blancs, avaient demandé l'acquittement des flics, ce qui s'est effectivement produit, déclenchant les fameuses émeutes de L.A. de 1992 (plus de 50 morts quand même).

Du coup, pour OJ, le jury était majoritairement noir et tout acquis à la cause de l'ex-sportif. C'est la seule raison pour laquelle il a été acquitté. Il est aujourd'hui malgré tout en prison (probablement à vie d'ailleurs, 33 ans de réclusion) pour une histoire de vol à main armée à Vegas je crois.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10528

On doit en partie à OJ Simpson la célèbre défense Chewbacca

10529
Le Moyen Orient à replacer

Pour une fois, pas d'étalage de cultivature en ligne, plutôt un simple test personnel: cliquez sur l'adresse ci-dessous pour accéder à un petit jeu sans prétention où vous devrez replacer chaque pays du monde oriental à sa place.
Ce n'est pas si évident que ça en a l'air... Passé le Maroc et l'Algérie, le Français moyen (que je représente à la perfection) a beaucoup de mal dès qu'on attaque le Sultanat d'Oman, Bahreïn, etc.... et je ne parle pas des Tadjikistan, Turkménistan et autres trucs-en-Stan.

Vous finirez par les replacer tous. Il n'y a donc pas de chrono ni de score à faire péter.

Just do it just for fun.
Goud Leuk !

http://www.rethinkingschools.org/just_fun/games/mapgame.html

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 10:15:28 ]

10530
Les pays en "-stan" sont en Asie Centrale pas au Moyen-Orient.