Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
J'ai juste inversé le Tadjikistan et l'Ouzbekistan. Pour l'Afrique, normalement, je suis imbattable. En fait, j'aurais aimé être prof de géo. Malheureusement, j'ai fait économie.
Pour tous ceux qui aiment bien les trucs comme ça, je vous conseille l'excellent Traveler IQ Challenge, où il faut placer le plus précisément possible les villes du monde entier sur une carte. Le jeu existe sur Facebook et c'est pas mal de comparer ses scores à ceux de ses amis
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
sonicsnap
86693
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10545Posté le 02/11/2011 à 17:35:15
Faut vraiment être adroit de la souris! J'ai fait 444894 mais j'ai du m'arrêter au niveau 11, n'ayant pas fait les 55000 nécessaires pour passer au dernier stade. Je ré-essayerai peut-être en réglant ma souris plus lente.
Dans l'ensemble, j'ai du mal avec les îles (Marshall, Micronésie, Grenadines, etc..)
Qui relève le gant?
Argh, j'ai fait 451363 mais pas réussi non plus à passer au niveau 12... Les questions avec des îles improbables (genre des îles australiennes ou norvégiennes mais vachement loin du pays en question) sont vraiment hard.