Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 523 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11101
1951028.jpg

non
11102
Il y a un ptit noeud rose sur l'antenne à l'arrière pour le repérer sur un parking ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11103
Citation :
Il y a un ptit noeud rose sur l'antenne à l'arrière pour le repérer sur un parking ?


GPA
11104

C'est pas le premier dans lequel les types peuvent évoluer et bosser sans tout leur attirail? (casque, oxygène, etc...)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11105
un projet qui n'a jamais vu le jour?

 

 

11106
C'est russe ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11107
Non, non et oui.
11108
Le ptit bonhomme assis il fait "ptiouptiouptiou" sur les méchants capitalistes ?

Exploration des océans ? Espionnage ? Exploration de la Lune ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11109

C'est doté d'un système d'autodestrucction pour pas que les Ricains apprennent quoi que ce soit si jamais la station tombe en territoire ennemi?

Je crois avoir lu un tel truc, mais c'était ptètre pour Spoutnik, sais plus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11110
Non.
Pour indice, elle fait parti d'un programme lancé dans les années 70, et était habitable par un équipage de deux personnes.