Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 543 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11131

Si c'est bien ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11132
Picto win. (mais c'est une antenne pas un radio télescope) aujourd'hui elle est classée monument historique, et il y a un super musée à côté consacré aux télécoms.
11133
Moi je donnerais le point à Sonic qui a été plus proche de ta réponse que Picto (pas assez précis je trouve :-D )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11134
Ha si justement, picto a dit ce qu'elle a permis de faire, et sa localisation, plutôt pas mal. :oops2: Mais si picto passe son tour, je propose que ce soit pour sonic, qui effectivement avait la bonne réponse lui aussi.
11135
11136

A vrai dire, je n'ai pas d'idée non plus et je dois me remettre au boulot.. Je passe la main à qui la veut..

11137
Xav > 1905121.gif 1905121.gif :D: :D: :fleche: :bave: :bave: :bave: :mdr: :mdr: :pong: :eek2: :eek2: :oo: :oo: :fou: :o: :o: :o: :pong: :pong: :pong: 1905121.gif 1905121.gif :fete: :fete: :fete: :pong: :pong: :pong: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :lol: :lol: :lol: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
11138
:-D ça compte pas, c'était y'a longtemps j'étais jeune et con, je voulais changer cette société de merde... toussa.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

11139
Qui est-ce ?

1950548.jpg


URL STRONGLY VERBOTEN !!! :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 15:38:56 ]

11140

mado la niçoise ?