Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 585 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11381
Alors oui, c'était bien Louis Mandrin, contrebandier et bandit au grand cœur, héro du Dauphiné. Il détroussait les fermiers généraux pour permettre à la population de ne pas se faire saigner par l'état.

Le mec qui a créé la brasserie Mandrin bossait chez HP en même temps que moi. Pendant que je me reconvertissait dans les énergies renouvelables, lui lançait une brasserie.
Et le hasard, comme par hasard, aujourd'hui, j'habite le village voisin de celui où est né Louis Mandrin en 1725.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11382
Pour le nouvel objet : un gode laser de l'ex-RDA ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11383
non, trop récent

Non je ne mettrai pas de pull

11384
En arrière-plan, on dirait une station polaire.
Pole nord -> glace -> une machine à glaçon de l'ex-RDA !!!!

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11385
Un thermomètre géant pour enfiler dans le fondement du yéti ... ou du père Noël !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11386
Une carotteuse pour fouiner dans la glace ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11387
ben non

Non je ne mettrai pas de pull

11388
un truc pour observer le soleil ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11389
ça se rapproche, mais c'est toujours pas ça

Non je ne mettrai pas de pull

11390

Ouais, un truc de scientifiques dans une station du pôle sud (Terre Adélie ?)

Maintenant, l'utilité de ce truc c'est une autre histoire ...

Ca a l'air de pouvoir tourner sur plusieurs axes, et l'especes de caisson au bout a l'air monté sur rails, probablement pour pouvoir le faire coulisser ... comme pour faire une mise au point par exemple, j'aurais aussi penché pour un laser ou un téléscope.