Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 170 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11391

Sauf que non en fait, c'est carrément pas un téléscope, ou pas un optique du moins.

11392

Ca y est, je sais : c'est une lyre DIY fabriquée par les scientifiques qui s'enmmerdent ferme au pôle sud.

Comme ça déjà d'un ça les occupe de la fabriquer, et ensuite ils peuvent faire des soirées disco sur la banquise avec les pingouins. Même qu'elles durent 6 mois leurs soirées !!! eek (à cause de l'hiver polaire)

J'ai bon ?

11393
Tu as omis la sodomie.
11394
'cule un pingouin

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11395
Est-ce que le shimili... est sur un bateau ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11396
c'est bien au pole sud, mais pas en terre adélie, et pas sur un bateau

c'est pour de l'astronomie, mais c'est ni un laser, ni un téléscope, et pas pour observer le soleil

Non je ne mettrai pas de pull

11397
en principe je ne remets plus les 'pieds' ici avant 17h

Non je ne mettrai pas de pull

11398
Pour mesurer des ondes, radiations, distances, compter les étoiles ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11399
C'est une camera infrarouge montée sur un téléscope robotisé et ça se situe à la station antarctique CONCORDIA ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11400

C'est à Concordia (on reconnait bien les deux tours derrière). reste à chercher ce qu'il font là bas.

 

Sinon "moustiers sainte marie", on peut avoir plus d'explication sur le pourquoi du comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin