Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 558 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12071
Même que les suédois ont beaucoup aimé son invention.
Normal, avec les longues nuits scandinaves, le niveau de déprime fait d'autant plus apprécier de voir les suédoises dans le plus simple appareil.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12072
Citation :
Sa découverte a rendu sa femme célèbre (une partie de son corps tout du moins).

Un rapport avec un procédé de photographie? La photo couleur par exemple?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12073
Je me demande aussi si j'ai pas déjà vu sa bobine à l'oktoberfest. Il était ivre mort, juché sur l'arrière-train de Truelle pour lui faire gouter la charcuterie bavaroise, en beuglant que les soldats allemands sont de vrais petits anges.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12074

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 19:54:19 ]

12075
Citation :
Wilhelm Röntgen, découvreur des rayons X!


Exact !
Rayons qu'il a découvert par hasard. Une des premières radio réalisées est celle de la main de sa femme.
12076
Allez, question double:
1/ qui est-ce?, et
2/ pourquoi les fans de gros rock qui tache un peu mais pas trop comme même le connaissent-ils?

image.php

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12077
Léo Fender? :comiquederépétition:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12078
Eh non, curieusement ce n'est pas Léo Fender de retour d'un trek près des chutes d'Iguazù... :noidea: :comiquederépétitionvintagequeSLVS:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12079
StratGuy, on te donne lunettes qui déshabillent, prix Nobel, Munich.
Dis pas merci !

Piske t'es pas sympa, je te bousille ton coup : c'est Tomáš Masaryk, premier président de la république Tchèque de 1918 à 1935. Pas con le mec, il a attendu qu'une guerre soi terminée et a laissé tomber avant la suivante.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12080
Merci Mouloud... mais j'avoue que sur le moment je croyais tellement que t'étais parti dans un délire qu'en dehors des lunettes qui déshabillent j'avais un peu zappé les autres indices... :oops:

Par contre t'as pas répondu à la question 2! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.