Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 799 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12161
Un stérilet de l'ex-RDA ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12162
Tu tourne autour avec une fascinante désinvolture Mouloud.
12163
Autour du stérilet ?
OK, c'est donc un col de l'utérus :-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12164
Qui est ce délinquant?
image.php
12165
Pioutin on dirait Stravinsky, et en cherchant une image ressemblante je suis tombé pile sur cette photo et c'est donc bien Stravinsky qui avait été arrêté pour la raison suivante:

Citation :
The revolutionary composer cemented his status as such when he was arrested in Boston in 1940 for re-harmonizing the United States national anthem. According to a federal law, changing the harmony is illegal.

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 00:09:59 ]

12166
Trop fort Kumo!:bravo: Il avait effectivement braqué l'hymne américain.
12167
Je passe mon tour, j'ai jamais d'idée quand il s'agit d'en avoir pour ce fil, alors que je lis des tas de trucs qui pourrait servir ici.
12168

Merci Sixty pour cette image. Je n'imaginais pas Stravinski sous cet angle. bravo

Ce qui m'interpelle est sa blessure sous l’œil droit : la Police de Boston semble l'avoir plus tabassé que ne l'a fait l'opinion publique lors de la sortie de "Aux armes et caetera" sur Gainsbourg.

12169
Les américains n'ont jamais plaisanté avec les valeurs de leur République. :oops2:
On ne transgresse pas les symboles - l'influence franc-maçonne des pères fondateurs y est certainement pour beaucoup dans cet état d'esprit.
12170
...alors qu'à l'inverse, chez nous, les valeurs de la République impliquent au contraire de changer souvent! http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.