Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 284 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12261
Citation :
Si elle est maline elle aura aussi équipé sa bouche


Avec des dents ? :8O:
12262

Citation de : LiamCantrell

Citation :

Faudrais qu'ils inventent une capote en acier trempé pour violeur dans ce cas :-D

  mrgreenmrgreen

Blague à part c'est spécial quand même. Le principe est louable et pas con, mais j'ai toujours du mal avec ces trucs qui impliquent toujours que ce soit la nana qui fasse la démarche et/ou les efforts, plutôt que d'aller éduquer les violeurs potentiels pour qu'ils se maîtrisent et choppent du plomb dans la cervelle.

Là, quand on parle d'1 femme violée sur 3, ça ne peut pas être des viols commis uniquement par des pervers sexuels et autres malades psychiatriques, c'est clairement un grave problème d'éducation dans le pays et de tendance. Et amha, il vaudrait déjà mieux essayer de réduire ce taux par l'éducation des mecs, leur expliquer qu'une femme devrait jamais à avoir à enfiler ce bidule parce qu'elle ne devrait jamais se faire sauter (dessus) par un type en pleine rue, la b**e à l'air.

 bah, il y a la méthode indienne pour éviter des nouveaux viols : interdiction aux femmes de sortir le soir. problème réglé.

(sauf si 75% des viols ont lieu dans la famille ou l'entourage proche, comme en France...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12263
Citation :
sauf si 75% des viols ont lieu dans la famille ou l'entourage proche


C'est pas dans des caves, d'habitude?
12264

l'un n'empêche pas l'autre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12265
Citation :
En RDC, 48 femmes sont violées par heure.

C'est pour ça que j'ai toujours habité dans les étages, j'y tiens à ma blonde..

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:42:59 ]

12266
Citation :
plutôt que d'aller éduquer les violeurs potentiels pour qu'ils se maîtrisent et choppent du plomb dans la cervelle.

Ceux qui n'arrivent pas à se maîtriser ça sert à rien de leur mettre du plomb dans la cervelle. Un peu plus bas à la rigueur... :noidea: :fleche:

Plus sérieusement, l'intention est bonne mais inapplicable (sauf à Bisounoursland), ou alors faut m'expliquer comment tu différencies avant coup un violeur potentiel d'un non-violeur potentiel? Si tu établis des critères théoriques ça sera forcément critiqué car totalement faillible dans les deux cas (certains se sentiront stigmatisés à tort, d'autres au contraire y échapperont), et si c'est pour cibler tous les mecs sans distinction je peux te dire que perso le crétin de bas étage qui viendra me dire "Monsieur Strat, selon nos théories, en tant qu'homme vous êtes forcément un violeur potentiel, alors je vais vous emmerder pendant un bon quart d'heure avec un discours pseudo-moralisateur standardisé consistant à vous répéter ce que tout le monde sait déjà et qui n'aura de toute façon aucun effet sur les véritables prédateurs sexuels :oops2: ", il va se faire recevoir de façon assez mémorable! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12267

Mouaip.. enfin pour ressortir des statistiques d'Afrique du Sud, seulement 7% des violeurs sont condamnés. et ça, ça doit être 7% uniquement sur les plaintes reçues. donc le travail est plus d'accepter de dire que les victimes sont des victimes, accepter de prendre la plainte, et de faire une enquête et un procès. ça ferait déjà pas mal d'éducation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12268
Citation :
comment tu différencies avant coup un violeur potentiel d'un non-violeur potentiel?

C'est dès la maternelle que ça doit être détecté. :oops2:




Sinon, éducation et répression vont ensemble et pas séparément.
Quand on apprend quelques valeurs dès le plus jeune âge, et que que plus tard les lois sociales font que ceux qui dépassent ces valeurs sont châtiés convenablement, cela fonctionne. Peut fonctionner, pardon.
L'une sans l'autre par contre, c'est l'échec assuré.
AMHA bien sûr, je n'ai pas la vérité absolue infuse.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:08:00 ]

12269

+1 au polonais....

 

Srat bien sûr qu'il est impossible de prédire si un type passera ou non à l'acte un jour; ce que je voulais simplement dire c'est que vu les stats absolument calamiteuses de l'Afsud à ce niveau, le problème n'est pas seulement de mettre le zob d'un violeur en cage mais bien plus large, ça commence par une prise de conscience dès l'enfance, puis une police et une justice qui font leur boulot. 

Le préservatif anti-viol, je le vois comme les flingues que s'arrachent certains ricains au lendemain d'une fusillade, pour se défendre. Mais à aucun moment ils cherchent la ou les sources du problème. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12270
Pour rappel, les "ingénieurs" sud africains était déjà coupable de ça: