Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 553 753 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12611
Bon, il vient cet indice ?
12612
tu as un redresseur à machine tournante dans ton alim de portable toi ?laporte.png

bon sinon cette machine est la dernière en état de marche au monde, son invention est considérée comme événement important par l'IEEE, et elle a été inventée peu de temps avant qué l'électronique la remplace
12613
T'arrives pas à

Citation :
transformer l'alternatif en continu et/ou vice et versa

autrement qu'avec un redresseur à machine tournante toi ? laporte.png

Sinon un transistor mécanique ? ghhhh.gif
12614
la première console de jeux

Non je ne mettrai pas de pull

12615
Nop pas de jeux.

Duch > ben non pourquoi ? :-D
Y'a de l'idée, mais c'est pas un transistor mécanique.

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 00:18:56 ]

12616
Ça fait des calculs, ou du moins un traitement quelconque automatisé ? Ou ça a "juste" une fonction unique ?
12617
Une disto analogique ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12618
Il sert à sécuriser un alimentation électrique.
Genre edf fourni un courant alernatif sur une barre, ce groupe est branché sur une batterie (courant continu) et sur cette même barre alternatif.
En temps normal, il fabrique du continu pour maintenir la batterie en floting, et en cas de perte de l'alim alternative, il transforme le courant continu de la batterie en altergéant?

Une sorte d'onduleur géant?
Al bundy vs Georges abitbol
12619
Zero > oui ca sert à une chose mais pas à une autre, mais pas de calculs ni d'automatismes.
MH > non
Fanou > Non, sa fonction n'a pas grand chose à voir avec la distribution électrique d'ailleurs, ni même la production (elle ne se trouvait pas dans une centrale électrique).

[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 09:40:05 ]

12620
c'est la machine à café qu'audiofanzine a acheté pour fêter la passage à la V5. Le seul souci, c'est qu'elle pompe tellement d'énergie et émet un tel champ magnétique, qu'elle ralentit les serveurs. C'est pour ça que des fois ça rame un peu depuis le dit passage.

Non je ne mettrai pas de pull