Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 340 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12711
Le plus long mot avec un radical aussi court?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12712
tit -> non
12713
tes housses -> reprend ta réponse 12700 avec simplement la bonne réponse ;)
12714

Le plus long mot sans e ?

12715
x
Hors sujet :
Du coup wiktionnaire, et je tombe sur la liste des mots qui ont le plus de synonymes... :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12716
j'allais le dire, ça doit être le mot le plus long sans E.
12717
Bien joué 9penar: c'est en effet le plus long lipogramme en E, c'est-à-dire mot qui ne compte pas de E, de la langue française.

Le serbe qui la ramène une fois que tout le monde a cherché à sa place, est prié de retourner au fond de la classe faire mumuse avec ses pistons de T-34. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 13:45:47 ]

12718
BOn allez, un autre pour dire de continuer une fois dans la même veine: ressasser est également le plus long. Mais le plus long quoi ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 13:48:46 ]

12719
le truc que tu peux lire à l'envers comme à l'endroit. Un palindrome ? (j'ai pas checké avant :oops2: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12720
palindrome.