Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 045 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
14101

C'est peut-être sur ce modèle d'entrée de gamme...? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14102
j'ai encore la main ?
C'est quoi ?
300px-FSM_Logo.svg.png
14103
un machin tribal ? un crabe-bouche ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14104
en Amérique du sud?
14105
1: tatouage ?
2: pétroglyphe ?
14106

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 12:35:49 ]

14107
yes CB !
C'est l’emblème du Pastafarisme : Un Monstre en Spaghettis volant (Flying Spaghetti Monster : FSM)

Citation :
Le pastafarisme (pastafarianism en anglais, mot-valise faisant référence aux pâtes et au mouvement rastafari) est une parodie de religion dont la divinité est le Monstre en Spaghettis volant (Flying Spaghetti Monster) inventée en 2005 par Bobby Henderson, diplômé en physique de l'université d'État de l'Oregon.

Ce dernier écrit alors une lettre ouverte pour protester contre la décision du Comité d'Éducation de l'État du Kansas d'autoriser l'enseignement du dessein intelligent (créationnisme) dans les cours de science au même titre que la théorie de l'évolution.

Dans cette lettre, Henderson professe sa foi en un dieu créateur surnaturel dont l'apparence serait celle d'un plat de spaghettis et de boulettes de viande et demande que le pastafarisme reçoive une durée d'enseignement égale à celle du dessein intelligent et de la théorie de l'évolution.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 17:54:34 ]

14108
Citation :
Dans cette lettre, Henderson professe sa foi en un dieu créateur surnaturel dont l'apparence serait celle d'un plat de spaghettis et de boulettes de viande et demande que le pastafarisme reçoive une durée d'enseignement égale à celle du dessein intelligent et de la théorie de l'évolution.

:aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14109
Et y'a Sainte Sauce Tomate et Saint Fromage Rapé ?
14110
Tu vas te faire ecraser par une Boulette de Viande toi si tu continues a blasphemer...:oops2: