Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Rorschach,oui un suisse qui aime le chocolat et qui utilisait des taches d'encres abstraites pour interpréter les réactions d'un patient, sa personnalité, d'éventuels troubles …..
on voit au second plan un panneau rond planté sur son poteau et, juste devant lui, le poteau d'un autre panneau qui semble avoir disparu.
The question is :quel était le panneau fixé au sommet de ce poteau que j'ai encerclé de rouge ? Questions subsidiaires (ou préliminaire): c'est où ? précisément ? et alors ?
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 10:57:44 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15373Posté le 12/05/2015 à 10:59:53
Fermeture d'une voie sur berges à Paris.
0
Anonyme
27133
15374Posté le 12/05/2015 à 11:01:06
Nan.
Mais c'est à Paris, oui.
Quai Saint-Exupéry pour dire de vous éviter de chercher.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15375Posté le 12/05/2015 à 11:06:23
Ah oui, ok, c'était le seul panneau stop de Paris
0
Anonyme
27133
15376Posté le 12/05/2015 à 11:10:17
Braval. Le seul panneau STOP de tous Paris, oui. Il était là.
Quelle animation sur ce sujet ce matin tu es à la fois l'ensemble des participants, celui qui a proposé la réponse la plus à l'ouest, mais aussi celui qui a trouvé la bonne réponse, tu es celui qui a répondu le plus vite et aussi celui qui a répondu le plus souvent par rapport aux autres. Heureusement que t'es aussi celui qui as répondu le moins, pour contrebalancer. Tu es enfin, et il ne faut pas l'oublier hélas, celui qui a donné la mauvaise réponse (et la seule).
C'est pourquoi tu es officiellement le gagnant.
Merci d'avoir participé.
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 11:11:14 ]