Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 309 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
15561
alx> gpa
djardin> oui et c'était très intéressant.:bravo:
15562
Il faut souligner que pour les manga dit "Shonen" c'est souvent l'histoire d'un jeune garçon qui se découvre des super pouvoir et dont l'histoire consiste en une initiation à la dure vie de "héros" et à assumer ses pouvoirs en combattant s des gros méchants.

Quand l'histoire commence on a donc faire à un ado prépubère (androgyne parfois mais pas toujours) avec une voix fluette. De plus le public visé est principalement 15 ans ou moins (cependant certaines publications durant plus de 15 ans le public évolue) auquel le voix de papa ne doit pas trop permettre l'identification au personnage.

Dans les genres pour ado/adultes c'est moins problématique de mettre un héros avec une voix de gros dur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15563
ça vaut pas un bon Nicky Larson bien viril.
http://pan.fotovista.com/dev/0/9/00036190/f_00036190_006.jpg
15564
avec son engin de 20 cm :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15565
et qui veut se farcir toutes les gonzesses qu'il voit.:bave:
15566
Ca devient encultivons-nous ensemble ce thread ... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

15567
Citation :
c'est souvent l'histoire d'un jeune garçon qui se découvre des super pouvoir et dont l'histoire consiste en une initiation à la dure vie de "héros" et à assumer ses pouvoirs en combattant s des gros méchants

Tu sais il te faudrait sortir de Star Wars épisodes 4 à 6, il n'y a pas que ça dans la vie, hein :oops2:
15568
Attend ça n'a rien à voir voyons.... :oops2:

City Hunter (nicky larson) est un bon exemple de manga complètement censuré d'un point de vue dialogue. Toutes les grosses blagues de cul ont disparus dans l'anime diffusé en france. C'était pas fait pour les enfants au départ. Le summum reste Hokuto no ken (ken le survivant) qui est un truc ultra violent mais qu'on a quand même adapté pour le diffusé le samedi matin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15569
image.php

audrey13.jpg

Quel est le lien existant entre ces deux gusses?
15570
Ils tombent les meufs par disenes?