Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 00:13:29 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16547Posté le 12/09/2017 à 06:50:54
Augusto Sandino, Nicaragua ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
16548Posté le 12/09/2017 à 06:52:16
Yep.
0
Anonyme
17824
16549Posté le 12/09/2017 à 14:31:37
Bien vu, Augusto Cesar Sandino, alias El Muchacho de Niquinihomo.
Regardez bien en bas de la photo à droite, son nom est écrit. A l'envers...
Il y a quelques années on ne trouvait quasiment pas de photos de Sandino au Nicaragua, j'avoue que je ne savais pas quelle tronche il avait. Je connaissais sa silhouette, présente partout là bas mais pas son visage.
Ne circulait qu'une vieille photo, toute pourrie, Sandino adossé à une voiture, photo dans un état lamentable.
On trouve désormais un bon nombre de photos correctes sur le net, j'imagine sorties des archives nationales ou des archives de presse.
Sinon, y'a ça... Sandino et Oui Oui. Rigolez pas, je l'ai lu...
J'avais trouvé dans une librairie de là bas un "le véritable Sandino"... par Anastasio Somoza premier du nom, celui qui l'assassina. J'ai hésité à l'acheter pis j'ai reculé, un peu comme si j'avais trouvé "Jaurès le sanguinaire" par Raoul Villain... Finalement je regrette, c'était un document rare.
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:37:57 ]