Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 410 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
16941
j'ai lu Jäggi!
16942
Citation :
Ne critique pas les wikiaddicts. Ils sont là pour notre bien et notre culture. : smiley amen :


t'es un bon toi.
16943
ils n affirment jamais avec certitude.
x
Hors sujet :

peut être que j avais mal compris la référence á wikitralala.

edit:
Citation :
Sinon, oui, parano complet, étendu à tout et tout le monde, des Juifs à son manager et aux membres de sa famille... La deuxième moitié de sa vie ressemble à une longue fuite.J'avais pas osé relever quand Youtou essayait d'éduquer mon inculture, mais c'est assez connu tout ça non? Pour qui s'est un peu intéressé au bonhomme je veux dire.

J ai pris le train en marche. Je comprend mieux la situation.

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 13:40:20 ]

16944
Citation de Heldon :
x
Hors sujet :
Citation :
je te donne un lien vers un article wikipedia
Citation :
Ce thread porte bien mal son nom

:lol:


Question sérieuse: pourquoi Wikipedia c'est autant bashé, remis en question ou tourné en ridicule?

Je suis peut être fleur bleue ou béni oui oui, mais c'est bien LE truc formidable qu'internet a permis, et qui m'a permis d'apprendre plein de trucs. Peut être que c'est pas parfait, mais ca a le mérite d'exister et de se remettre en question
16945
C’est clair.

Ce qui est marrant et instructif aussi, c’est qu’au début énormément de gens pensaient que cette démarche autogérée, indépendante, populaire, associative... ne pouvait déboucher que sur un échec complet. Ces mêmes personnes reconnaissent maintenant que c’est un très beau succès. Finalement si on regarde Wikipédia comme si c’était une expérience sociologique, c’est aussi un résultat très positif et enthousiasmant.

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 13:41:22 ]

16946
faut quand même avoir un navigateur et un écran conséquent pour pouvoir surfer sur un forum avec des disaines d'onglets wiki ouverts....:-D
16947
Wiki, c'est très bien maintenant. Du temps de nos jeunes années affiennes (déjà 14 ans...) c'était déjà beaucoup moins bien, plein d'erreurs (pas mal d'articles musicaux avec des coquilles) mais dans le principe -qui était énoncé dans les bases de la noossphère il y a une soixantaine d'années je crois et je laisse le soin aux wikiphages de se jeter sur la date exacte - c'est fabuleux.

Si on s'en tient aux wikipages, cela donne à l'école des exemples à la youtou : je fais copié collé et j'espère avoir une bonne note à mon exposé.

Dire qu'on "donne un lien fabuleux" vers wiki, n'importe quel débile peut taper fisher -wiki donc je ne vois pas où est le miracle ou le geste d'altruisme sur-développé la dedans.

En revanche le lien de Jaggimfs est beaucoup plus pertinent.

Mettre sur le tapis "fasho, anti-trucs-méchant" dès que l'on parle de quelqu'un... c'est pénible, surtout quand on voit le nombre de personnes ayant un tee-shirt avec le Che qui ne s'est pas arrêté à fumer des cigares, mais a aussi eu son lot de gens qu'il a butés de sang froid.
Rien à voir avec le sujet, mais j'avais envie . :8)

Citation :
J ai pris le train en marche. Je comprend mieux la situation.

En fait : photo Fisher -> réflexions sur le bonhomme issues du premier site accessible quand on a 4 ans (ce qui n'en enlève pas son intérêt généraliste et universel, je l'avoue cher Docteur) -> Prise de tête avec quelqu'un qui semble être réputé pour un excité, montrant certain signes proches du syndrome de Münchhausen (je suis allé voir sur wiki son orthographe exacte :) ). -> Généralités godwin - > tentative de pause grâce au Popcorn :aime: - et retour ici même. Voula. :bravo:

Citation :
c’est qu’au début énormément de gens pensaient que cette démarche autogérée, indépendante, populaire, associative... ne pouvait déboucher que sur un échec complet
Je ne sais plus qui ici même il y a... fort longemps avait fait une page sur les "ieuvs" d'Acfa :lol: si ça rappelle des souvenirs ?

La vie, c'est comme un train de montagne

16948
Citation :
faut quand même avoir un navigateur et un écran conséquent pour pouvoir surfer sur un forum avec des disaines d'onglets wiki ouverts....
:lol:

La vie, c'est comme un train de montagne

16949
+1 pour Wiki, vraiment chouette. J'ai donné pour plus avoir leur bandeau :fache:

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 14:01:28 ]

16950
Citation :
En fait : photo Fisher -> réflexions sur le bonhomme issues du premier site accessible quand on a 4 ans (ce qui n'en enlève pas son intérêt généraliste et universel, je l'avoue cher Docteur) -> Prise de tête avec quelqu'un qui semble être réputé pour un excité, montrant certain signes proches du syndrome de Münchhausen (je suis allé voir sur wiki son orthographe exacte :) ). -> Généralités godwin - > tentative de pause grâce au Popcorn :aime: - et retour ici même. Voula. :bravo:


t'es quand même pas chié, et on est loin de tes accusations anti-wikipedia et wikipédiens page précédente. C''est juste mpoi qui suis un excité notoire, pas de problème, on va faire comme si t'avais pas tenu de propos platistes. Y a pas à dire t'es vraiment un bon toi.;)