Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 798 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
18731
Alors c'est une première photo connue de quelque chose, effectivement, mais pas de trucage
18732
C'est la première photo où ils ont tous une moustache.

Ah non, il y en a 2-3 qui n'ont pas obéi au dress-code :facepalm:
18733
Non mais effectivement ça se rapporte à un des individus sur la photo
18734
faut-il détailler précisément tous les individus un par un pour distinguer les différences ou l'anomalie ?

Le 1er en haut à gauche est assez incorrect, limite grossier... sinon noidea.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18735
C’est la première équipe handisport, spécialité « moustache ».

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18736
Citation de dana12 :
faut-il détailler précisément tous les individus un par un pour distinguer les différences ou l'anomalie ?

Le 1er en haut à gauche est assez incorrect, limite grossier... sinon noidea.gif

Tu bruuules !
18737
Ah ouais, il fait carrément un doigt d'honneur... C'est le premier photobomb de toute l'histoire du rock ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18738
En haut à gauche effectivement, le joueur Old Hoss Harborn est à l'origine du premier doigt d'honneur jamais photographié, en 1886. Si le geste existe depuis l'antiquité, c'est la première fois qu'il est pris en photo.
18739
18740
Vas-y, Dana, je n'ai fait que zoomer sur la photo parce que tu avais repéré le gars, sinon je ne l'aurais même pas remarqué !
Pis t'façon, j'ai rien pour relancer, là tout de suite :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte