Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Il a une tronche vraiment très ressemblante à un ancien instituteur que j'avais eu.
L'environnement autour du type est-il en rapport direct avec la question ?
(= Ou bien c'est juste comme Picasso qui passait par-là et s'est innocemment fait tirer le portrait ?).
C'est Jean-Robert Be-bop, l'inventeur du premier téléphone portable au monde, une invention française (dont on voit un exemplaire derrière et autour du monsieur).
L'objet n'a pas eu le succès mondial escompté, du fait de la toute puissance publicitaire des ses conncurrents US (qui étaient certes plus petits et ne pesaient pas 575 Kg à transporter sur une remorque à roulettes)
J'ai bon ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18775Posté le 13/08/2020 à 17:09:12
Le monsieur ne serait-il pas allemand par hasard ?
Hit > Oui cet environnement a un rapport avec la question
Reverend > Il a un rapport avec la téléphonie et les télécoms, mais ce n'est pas pour ca qu'il est le plus connu.
Pouet > Non il n'est pas allemand
Sonic > On peut dire qu'il est inventeur oui !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18778Posté le 13/08/2020 à 17:36:23
Ça ressemble furieusement aux premiers labos de musique concrète.
C’est pas Schaeffer, c’est pas Risset, c’est pas Stockhausen, c’est pas Varèse.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.