Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 929 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
4981
Un seul hêtre vous manque, on plante des peupliers.
4982
Heldon :mdr:

Il fallait lire en fait "Un seul hêtre vous manque et tout est déboisé".
4983
Je reviens des 30 pages en retard "d'alerte citations".. Putain ce que ça fait du bien d'Hêtre de retour ici.. la vache.. Bon on doit toujours trouver pour la photo du gars ? :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

4984
Enfin vous commencez à voir les vannes dont je truffe mes posts, bande de cochons

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4985
C'est pour ça qu'on m'a envoyé des mp : "salut mon gros cochon ! Tu pourrais chercher dans Af les posts rigolos de Tihouss ? Faut avoir un gros groin baveux comme le tien, alors magne toi un peu Gudulle" !

Je comprends tout !

La vie, c'est comme un train de montagne

4986
Nan je disais cochons parce qu'il y avait "truffe" avant, donc cochon truffier. Grolol quoi :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4987

Citation : Bon on doit toujours trouver pour la photo du gars ?



ben ouais si possible...
4988
Vous vous en foutez de mon image, c'est ça ?
je pue de la gueule ? je suis invisible ? j'ai pas posté une photo tas d'enfoirés ? alors trouvez moi ce que c'est, et plus vite que ça. va encore falloir faire le gendarme !
4989
Tout ce temps, tihouss était un artiste du lol et nous ne le savions pas. :( Truffe, cochon, tant de mdr juste sous nos yeux aveugles!!

Diggy> quelle image?
Pourquoi Putain
4990


celle là chez gwendal