Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Il fallait lire en fait "Un seul hêtre vous manque et tout est déboisé".
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4983Posté le 07/04/2008 à 12:23:26
Je reviens des 30 pages en retard "d'alerte citations".. Putain ce que ça fait du bien d'Hêtre de retour ici.. la vache.. Bon on doit toujours trouver pour la photo du gars ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4984Posté le 07/04/2008 à 12:26:59
Enfin vous commencez à voir les vannes dont je truffe mes posts, bande de cochons
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4985Posté le 07/04/2008 à 12:32:49
C'est pour ça qu'on m'a envoyé des mp : "salut mon gros cochon ! Tu pourrais chercher dans Af les posts rigolos de Tihouss ? Faut avoir un gros groin baveux comme le tien, alors magne toi un peu Gudulle" !
Je comprends tout !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4986Posté le 07/04/2008 à 12:39:34
Nan je disais cochons parce qu'il y avait "truffe" avant, donc cochon truffier. Grolol quoi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
163
4987Posté le 07/04/2008 à 16:47:28
Citation : Bon on doit toujours trouver pour la photo du gars ?
ben ouais si possible...
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4988Posté le 07/04/2008 à 17:39:30
Vous vous en foutez de mon image, c'est ça ?
je pue de la gueule ? je suis invisible ? j'ai pas posté une photo tas d'enfoirés ? alors trouvez moi ce que c'est, et plus vite que ça. va encore falloir faire le gendarme !
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4989Posté le 07/04/2008 à 17:42:34
Tout ce temps, tihouss était un artiste du lol et nous ne le savions pas. Truffe, cochon, tant de mdr juste sous nos yeux aveugles!!