Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 575 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7871

J'ai pas précisé, mais il me faudrait le nom du truc.

Rif> Mais t'es pas bien loin avec ton idée de cabannes

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 12:41:49 ]

7872
La cabane de 8.5 en attendant que son architecte finisse sa maison!

"To boldly go where no man has gone before."

7873

Rhalala je m'absente pour manger et que vois-je au retour, vous avez trouvé le gros Michael...et sans aide en plus! Bravo!mrgreen

Juste un mot sur ça avant de passer à l'igloo en pierre: je trouve la position de Collins vraiment intéressante: comme tu dis phil, il n'a pas eu la gloire des deux autres (Aldrin et Armstrong) restés sur la Lune, et pourtant il fallait des couilles au moins aussi velues pour accepter de rester en orbite autour de la Lune tout seul, et sans communication extérieure pendant la partie "face cachée"...

Je pense qu'il avait de la zik, en 1969 ce ne sont pas les mauvais disques qui manquaient! mrgreen

A 4 ans près il aurait pu se faire une écoute de Dark side of the Moon pour le moins privilégiée...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 12:52:59 ]

7874

8.5 > ton abri ressemble aux Trulli italiens (dans les Pouilles), même si le toit est moins pointu sur ta photo.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7875

Un indice?

Je pense que si Da se pointe il trouvera desuite

 

 

Hors sujet :

Jofree> je viens justement de parler de ce cher architect sur BTP...et puis je viens de laisser un message sur le répondeur de l'entrepreneur pour lui dire que je ne voulais plus entendre parler de ce gros con icon_redface.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:03:28 ]

7876

Je dirais un borie dans la région de Gordes dans le Lubéron.

7877

Uh uh, t'es vraiment pas loin!

 

Je pense qu'il y a autant de différences entre mon truc et un Borie qu'entre un camembert et un coulommier icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:14:01 ]

7878

Normalement un borie n'a pas de linteau en bois comme celui de la photo, et les pierres sont assemblées sans aucun mortier (je vois pas sur la photo s'il y en a)

Un abri pour un berger ?

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:16:15 ]

7879

une gariotte ?

7880

Citation :

je vois pas sur la photo s'il y en a

 y'en a pas. En fait c'est presque la même chose, mais faite dans une autre région .

Quand je parlais de DaRinze pour l'indice, je pensais surtout à sa région