Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Rhalala je m'absente pour manger et que vois-je au retour, vous avez trouvé le gros Michael...et sans aide en plus! Bravo!
Juste un mot sur ça avant de passer à l'igloo en pierre: je trouve la position de Collins vraiment intéressante: comme tu dis phil, il n'a pas eu la gloire des deux autres (Aldrin et Armstrong) restés sur la Lune, et pourtant il fallait des couilles au moins aussi velues pour accepter de rester en orbite autour de la Lune tout seul, et sans communication extérieure pendant la partie "face cachée"...
Je pense qu'il avait de la zik, en 1969 ce ne sont pas les mauvais disques qui manquaient!
A 4 ans près il aurait pu se faire une écoute de Dark side of the Moon pour le moins privilégiée...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
24659
7875Posté le 22/10/2010 à 13:01:58
Un indice?
Je pense que si Da se pointe il trouvera desuite
Hors sujet :
Jofree> je viens justement de parler de ce cher architect sur BTP...et puis je viens de laisser un message sur le répondeur de l'entrepreneur pour lui dire que je ne voulais plus entendre parler de ce gros con
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:14:01 ]
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7878Posté le 22/10/2010 à 13:15:39
Normalement un borie n'a pas de linteau en bois comme celui de la photo, et les pierres sont assemblées sans aucun mortier (je vois pas sur la photo s'il y en a)