Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
C'est une expedition de Greenpeace au Groenland, et effectivement les Kayaks sont fixes par des cordes, et ont des radars / sonars, pour cartographier la riviere, et etudier la fonte des glaces.
par contre, ce n'est pas Tony Parker le photographe, Mais Nick Cobbing.
Et l'interet, c'est que cette photo est arrivee 2eme au classement 2010 World Press photo ( categorie Nature).
Et cette expositions avait des photos supers jolies (la categorie nature surtout). Bon, mais ca rendait vraiment mieux en super grand format. L'expo tourne encore, si elle passe par chez vous, allez y...
Style celle la, d'un piaf en train de pecher, prise sous l'eau, en gros format elle rendait vraiment achement bien. (photo par Tony Parker)
je pense que ce poisson est en pleine manœuvre ultra-rapide de fuite pour échapper au prédateur. Il vient de faire son demi-tour éclair et plonge vers le fond.
Spour ça qu'on a l'impression qu'il nage à l'envers, nan ?
Moi je pense plutôt à un effet d'optique: pour moi tous les poissons sont bien pris "d'en dessous" et à l'endroit (pour eux... enfin je me comprends! )...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8560Posté le 20/12/2010 à 11:39:00
Non pas du tout, mais c'est effectivement une photo du téton d'Eva Longoria, agrandi environ 200 fois et prise par Tony Parker aux dernières vacances d'été.