Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Donc j'ai gagné, donc je pose une question, c'est ça?
Alors, qu'est-ce donc que cela??
Comme je n'ai pas l'habitude de ce jeu, j'ai commencé par poster l'image avec son URL d'origine.. Quelqu'un aura-t-il été assez rapide?? En tous cas, maintenant, c'est trop tard pour tricher.
Ha j'avais vu ça dans un film anglais, je pensais que ça ressemblerait plus à un château que ça. Mais je vais pas répondre (j'ai regardé l'URL)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
17065
8663Posté le 13/01/2011 à 08:16:22
La tombe de Cyrus Le Grand en Iran. Cyrus Le Grand est le fondateur de l'Empire Perse.
0
Anonyme
17065
8664Posté le 13/01/2011 à 08:19:46
C'est qui lui?
URL interdit
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8665Posté le 13/01/2011 à 09:37:54
Il est mort?
Nan, bon. Procédons par étapes:
- Français?
- Scientifique?
- Politique?
- A créé quelquechose?
- A été assassiné?
- Est un assassin?
0
Anonyme
17065
8666Posté le 13/01/2011 à 09:39:45
Il est européen et a inventé quelque chose.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8667Posté le 13/01/2011 à 09:42:42
- Quelque chose qui se mange?
- Vie quotidienne?
- technologique / industriel?
- Cher?
- Remplacé depuis par une nouvelle technologie?
- Ca porte son nom?
0
Anonyme
17065
8668Posté le 13/01/2011 à 09:49:45
Ce n'est pas comestible et ça peut faire partie de la vie quotidienne d'une catégorie de gens.
C'est une forme d'évolution technologique mais rien d'électronique ou d'électrique. La production peut être industrielle par contre.
Son invention peut effectivement être très cher. Il y a eu des tentative d'évolutions technologiques dans les années 80 mais ça n'a pas trop pris. Il y en a peut-être encore aujourd'hui des développements technologiques de son invention mais c'est probablement confidentiel.
Sa porte son nom plus un suffixe.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8669Posté le 13/01/2011 à 09:53:09
Ah, très important.
18ème? 19ème?
Un lien avec la médecine? je pense à quelquechose genre prothèse, canne, béquille, fauteuil roulant. Ou le cornet pour les sourds
En même temps je vois pas de truc qui porte son nom.