Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 799 réponses
  • 185 participants
  • 254 096 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11671
film sur la schizophrénie basé sur un perpétuel jeu avec la réalité. Le talent de XXXX est de développer avec efficacité un récit classique et de tenir le spectateur en haleine de découverte en surprise sans qu’il soit possible de savoir si ce qui est montré est vrai ou s’il s’agit d’un délire.

J'ai eu un gros gros malaise en visionnant ce film . Le réalisateur n'est pas trés célèbre ; il a réalisé un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale absolument superbe !

5975727.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11672
Un peu d'aide ??? Il y a des jumeaux

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11673
euh...

Alain Souchon n'est pas un film

11674
non...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11675
C'est norvégien je crois
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11676
C'est un film Américain avec Lou Frizell , acteur secondaire que l'on a vu dans le formidable " Capricorn One " ...... ça aide ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11677
Jerry Goldsmith a composé la musique et le film est de l'année 1972

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11678
J'ai trouvé en faisant des recherches mais je ne mérite pas de gagner donc je dis rien :mrg:
Je ne connais absolument pas le réalisateur, l'acteur non plus, j'ai navigué dans quelques pages wiki et tout ce pan du cinéma me semble inconnu :oops:
À part Jerry Goldsmith bien-sûr, car il a composé la musique de nombreux succès cinématographiques extrêmement connus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11679
La musique d'un de ses films est célébrissime , composée par Michel Le grand est devenue un standart du jazz

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11680
Citation de venuxdeluxe :
La musique d'un de ses films est célébrissime , composée par Michel Le grand est devenue un standart du jazz


" The summer knows "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."