Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 141 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11701
Du vintage, du poussiéreux:
Qui est l'auteur de ces beaux travelling en extérieur dans le marais avec leur grosses caméras super lourdes de l'époque?
d8f3b77d72ad483d89caa5274c032dc9.gif
u5ml2b%2Fpreview%2F55943914%2Fmain_full.gif

indices en pagaille: cinéaste français de renommée, film tourné ches les américains, et plus préciésment chez les confédérés vers Atlanta - alors que la guerre faisait rage en Europe.

Je collerai des liens sympas quand vous aurez trouvé!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 11:02:22 ]

11702
(edit)

Alain Souchon n'est pas un film

11703
Serait-ce " VAUDOU " de Jacques Tourneur ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11704
bonne idée mais non.
Point de fantastique ici.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 13:05:41 ]

11705
Je retente ma chance avec le merveilleux " Swamp Water " !

5983131.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11706

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 13:38:52 ]

11707
Un grand WESTERN à découvrir ! Il y a une réplique sublime , forcément sublime ... " You speak well ...speak more ! "

5983187.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11708
La prisonnière du désert, avec N. Wood et le ´Duke ‘. John Ford au sommet de son art. Purée ça fait longtemps que je l’ai pas vu.
11709
Je n'ai jamais vu aucun film de John Ford, pourtant un grand inspirateur d'un autre John, Carpenter. Que je connais bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11710
Raté ! Ce n'est pas celui-là...... il y a l'excellent Jimmy dans ce film, premier dans son genre

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."