Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 888 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11601
le-pub-artistique-et-culturel-5968286.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11602
Julie Christie !! 😍😍😍

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11603
Ah je ne connaissais pas. apparemment elle a joué dans le Docteur Jivago (que je n'ai pas vu) et dans ce Génération Proteus qui a l'air très intéressant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11604
GENERATION PROTEUS m'a vraiment fait flippé lorsque je l'ai vu à sa sortie . Cette histoire d'ordinateur qui contrôle tout et veux franchir le stade ultime ....mais chutttttttt ! Il faut voir ce film de SF .

Quand à Julie Christie , elle était l'incarnation de la " femme des swingin' sixties " et plus encore ! Elle aura 84 ans en Avril prochain

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11605
Bon à moi alors, on va revenir à des choses plus simples, plus connues du grand public (mais il faut que je vois Génération Proteus :bravo:) :

5969236.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:23:36 ]

11606
1941 la scène ou le Général va voir DUMBO au cinoche et écrase une larme ........ Ce film est une dinguerie qui malheureusement n'a pas reçu le succès qu'il méritait ! !
La séquence de " Lindy Hop " au ballroom est fabuleuse , la musique de J.Williams en hommage à Benny Goodman avec la participation de Louis Belson aux drums , ajoutent du piment à cette formidable B.O.
John Belushi en aviateur parano et maboul est hilarant ! Et cette sentence sublime ( forcément sublime ) de Dan Akroyd sur son tank : " est-ce que Mickey Mouse irait bombarder Tokyo ?... " ( de mémoire )
UN FILM A VOIR ET REVOIR

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 14:16:14 ]

11607

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11608
Michael Madsen écrit des poèmes .....Celui là me provoque toujours des frissons :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11609
c'est Michael Madsen qui lit des poèmes. J'ai gagné.

Alain Souchon n'est pas un film

11610
Euh... il y a un film à deviner là ? Ou on embraye sur autre chose ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?