Ah ouiii, A History of Violence.
C’est Mortensen qui se fait planter le pied je crois ? Il me semble bien qu’il est un peu handicapé dans le deuxième quart du film, mais il m’était impossible de m’en souvenir seulement à partir de la Nike.
J'adore " Fritz the cat " ! ! Ce film est bien meilleur en version française qu'en anglais , c'est tellement rare ! Il a faillit sortir avec une interdiction aux mineurs ( à l'époque 21 ans pour la majorité ) , voir pas sortir du tout ! ! Je l'avais visionné en avant première pendant le Festival de Cannes et la salle était morte de rire .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
24387
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11839Posté le 27/02/2024 à 14:32:22
Je crois que jamais un film m'a foutu autant mal à l'aise en mode cringe. Pourtant je l'ai pas vu trop jeune, j'avais déjà la 20e.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Neveud
6272
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11840Posté le 27/02/2024 à 16:31:33
Moi c'est les Idiots qui m'avait mis mal à l'aise. (et Funny Games) edit: tiens, en y repensant bien, Les Idiots ne m'avait pas mis mal à l'aise. Peut-être qu'aujourd'hui oui si je le revoyais, par contre.
Je laisse la main à qui veut MAIS ce doit être un film post 1980