Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 871 réponses
  • 181 participants
  • 231 444 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12141
Je l’ai ! La vache, pas loin de 30 ans que je l’ai pas vu (1 fois) mais il a fait son effet à l’époque : Rusty James de Coppola.
12142
Oui. :bravo:
Avec Tom Waits en second rôle.
Super film!
À toi Ouatisit.

Rumble Fish le titre original.:clin:

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 21:59:22 ]

12143
Voici un film japonais des seventies dont je pense que Tarentino s’est en partie inspiré pour sa saga Kill Bill.
6040673.jpeg
6040674.jpeg
12144
Celestin, une idée?

Alain Souchon n'est pas un film

12145
C'est SNOWBLOOD ! de Fujita ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 22:51:52 ]

12146
Faut pas la faire chier .......!


6040680.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12147
Bravo Venuxdeluxe :bravo:
Lady snowblood avec la délicieuse et envoûtante Meiko Kaji dans le rôle principal de Yuki, et inoubliable interprète de la chanson Shuna no Hana ( connue sous le nom Flower of carnage). Pour l’histoire, la mère de Yuki a vu son mari et son fils se faire tuer et elle-même être abusée. Elle décédera en accouchant de Yuki. En grandissant, Yuki apprendra le maniement des armes auprès d’un vieux maître et pourra ainsi accomplir son but, se venger des trois hommes et de la femme qui ont décimé sa famille. Un film beau et poignant.
12148
6040684.jpg
Un film rare et scandaleux pour certain ..... Un film gravement "barré" ; lorsque je l'ai vu à sa sortie , j'ai été dubitatif . Le réalisteur m'avait déjà bien surpris avec son précédent , mais là ......c'est du lourd !

6040683.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 23:20:10 ]

12149
30 ans après ce film , Olivia RUIZ reprenait une " image" pour son album nettement moins bon ! Mais c'est Ruiz pas Carole !

6040687.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12150
Citation :
Celestin, une idée?
Ah ah ah :oops2:

Cette image dans une fondu de chocolat pas mal .. Là non plus c'est pas Gerard Grumo ..

t'ain je connais pas tous vos films là AHHHHHHH :oops2: :facepalm:

101112