Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 183 réponses
  • 185 participants
  • 263 066 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12151
C'est Carole dans le chocolat fondu qui te trouble ????? Aie aie aie ....si tu vois ce film l'infarctus te guette à moins que la mort en " état d'épectase " te saisisse ! !

6041275.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12152
Samy est aussi dans ce film complètement branque ! !6041280.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

12153
Lui aussi ....
6041281.png
John Vernon

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 13:45:36 ]

12154
x
Hors sujet :
Euh... moi je m'en fiche, mais le contenu de ces photos (l'actrice baignant dans le chocolat) pourrait choquer certaines personnes, ou même être vu par des mineur(e)s, par exemple. Et il y a une différence entre regarder ce film chez soi et publier des photos issues de ce film "en public".

Si tu dois poster d'autres extraits de ce film, venuxdeluxe, essaye peut-être d'éviter ce genre-là.

Edit : Ah ben voilà ! :)

Signé StreameS1, ex Streamer

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 13:49:31 ]

12155
Charlie et la chocolaterie ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

12156
Sweet country?
12157
Je ne connais pas mais il faut absolument que voie ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12158
Le film n'est pas classé X ! La scène du chocolat est tellement l'image du film .....Mais il y en a une autre dans le sucre avec Anna P. qui zigouille Pierre C. , bien coquette également ; ou celle de Sami F. sur la tour Eiffel " coincé" dans Melle Carole L.

Pemberton a la moitié du titre ......

12159
Le réalisateur de ce film était prof de ciné à Harvard ; il était d'origine européenne . Peu de films sur son C.V. mais quels films ! ! !

6042289.png

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 13:43:11 ]

12160
Sûr qu’il a l’air marquant* ce film… inconnu ici nonobstant.

Avec les quelques menus indices j’ai trouvé Sweet Movie.

* edit : et sulfureux de ce que j’en lis.

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 18:00:56 ]