C'est Carole dans le chocolat fondu qui te trouble ????? Aie aie aie ....si tu vois ce film l'infarctus te guette à moins que la mort en " état d'épectase " te saisisse ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12152Posté le 29/03/2024 à 13:42:38
Samy est aussi dans ce film complètement branque ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 13:45:36 ]
StreamerS1
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12154Posté le 29/03/2024 à 13:47:28
x
Hors sujet :
Euh... moi je m'en fiche, mais le contenu de ces photos (l'actrice baignant dans le chocolat) pourrait choquer certaines personnes, ou même être vu par des mineur(e)s, par exemple. Et il y a une différence entre regarder ce film chez soi et publier des photos issues de ce film "en public".
Si tu dois poster d'autres extraits de ce film, venuxdeluxe, essaye peut-être d'éviter ce genre-là.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12158Posté le 30/03/2024 à 00:20:20
Le film n'est pas classé X ! La scène du chocolat est tellement l'image du film .....Mais il y en a une autre dans le sucre avec Anna P. qui zigouille Pierre C. , bien coquette également ; ou celle de Sami F. sur la tour Eiffel " coincé" dans Melle Carole L.
venuxdeluxe
3946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12159Posté le 30/03/2024 à 13:10:37
Le réalisateur de ce film était prof de ciné à Harvard ; il était d'origine européenne . Peu de films sur son C.V. mais quels films ! ! !
[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 13:43:11 ]
·dulciné
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
12160Posté le 30/03/2024 à 17:59:52
Sûr qu’il a l’air marquant* ce film… inconnu ici nonobstant.
Avec les quelques menus indices j’ai trouvé Sweet Movie.