Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 14:40:50 ]
Ouatisit
3870
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
12637Posté le 28/04/2024 à 15:00:09
Certains films de Kitano méritent d’être vus. Pour celui qui nous intéresse, il reprend le rôle d’un personnage très populaire qui a déjà fait l’objet de films et d’une série tv au Japon.
0
kosmix
50736
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12638Posté le 28/04/2024 à 18:06:07
Zatōichi ?
(Society je l'avais )
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Celest1
5352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
12639Posté le 28/04/2024 à 18:17:02
Citation :
Takeshi's Castle
0
101112
Ouatisit
3870
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
12640Posté le 28/04/2024 à 18:51:37
Kosmix :
C’est bien Zatoichi.
Zatoichi relate l’histoire d’un masseur aveugle (et un peu lubrique) itinérant qui propose ses services dans les villages qu’il rencontre et n’hésite pas à défendre les villageois opprimés . Il se déplace à l’aide d’une canne qui est en fait une canne épée dont il se sert avec une redoutable efficacité car c’est également un expert en arme,
Véritable personnage culte, Zatoichi c’est plus de 20 films et une série tv de 100 épisodes, des années 60 à 80, toujours interprété par le même acteur Shintaro Katsu, qui n’est autre que le frère de Tomisaburo Wakayama qui lui a interprété le rôle de Ogami Ito dans une autre série cultes de 6 films « Baby Cart ». Si un jour vous avez l’occasion, ne ratez pas cette série qui existe en dvd. Préférez les coffrets blancs comme ci-dessous. Il existe une version en coffret noir mais il paraît que le sous titrage est bouffé en partie au bas de l’écran.