"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14213Posté le 31/07/2024 à 15:31:50
Bad Taste le film amateur projeté à Cannes. Le début de la légende Peter Jackson.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14216Posté le 31/07/2024 à 18:55:56
vu sur canal + quand j'étais gamin ... même pas eu peur !
du coup je me demande à partir de quand les films d'horreur ont arrété de me faire peur, vu que certains m'ont bien fait flipper (The Thing, Massacre à la tronçonneuse) ... probablement quand j'ai compris que c'était pour de faux ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14218Posté le 31/07/2024 à 19:36:43
Quand j'étais gosse je pensais que l'on tuait vraiment les Indiens dans les films ! Plus tard j'ai fait la connaissance d'un cascadeur qui m'a confirmé que l'on ne tuaient pas les Indiens , en revanche les chevaux ........aie aie aie !