C'est pas facile , j'en conviens , mais c'est pour que vous cherchiez un peu avec tous les éléments vous trouverez ! C'est les devoirs de vacances ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
2852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
14333Posté le 15/08/2024 à 23:51:18
Je crois bien que c’est ça Kosmix, tu peux enchaîner (Venux doit traîner dans les bois avec Loulou et Jojo ).
Je viens de voir la courte bande annonce de Blanche-Neige (on en parlait sur un autre fil). Et ben visuellement ça a l’air très bien fait, en tout cas ça donne un sacré coup de jeune au dessin animé qui est bien daté. Pour les minots d’aujourd’hui, nains en CGI ou pas, ça marchera c’est sûr.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14335Posté le 16/08/2024 à 01:57:16
Je confirme ! C'est bien " Chappaqua " un film déjanté ou le gratin de l'underground de l'époque se croise .... Le film est sortie en 1966 et donc tournage un an avant ! Ornette Coleman , Ravi Shankar , Phil Glass , Moondog , les Fugs ! ! Je vous laisse imaginer le choc culturel que ce fût .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14338Posté le 16/08/2024 à 02:57:40
Oui c'est bien ça. Terrible ce film, il m'avait fait peur !