Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 140 réponses
  • 185 participants
  • 261 797 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14331
C'est pas facile , j'en conviens , mais c'est pour que vous cherchiez un peu avec tous les éléments vous trouverez ! C'est les devoirs de vacances ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14332
Chappaqua ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14333
Je crois bien que c’est ça Kosmix, tu peux enchaîner (Venux doit traîner dans les bois avec Loulou et Jojo :mrg:).
Je viens de voir la courte bande annonce de Blanche-Neige (on en parlait sur un autre fil). Et ben visuellement ça a l’air très bien fait, en tout cas ça donne un sacré coup de jeune au dessin animé qui est bien daté. Pour les minots d’aujourd’hui, nains en CGI ou pas, ça marchera c’est sûr.
14334
Je pense que c'est ça aussi au vu de toutes les informations fournies par Venux, mais j'attends qu'il confirme !

14335
Je confirme ! C'est bien " Chappaqua " un film déjanté ou le gratin de l'underground de l'époque se croise .... Le film est sortie en 1966 et donc tournage un an avant ! Ornette Coleman , Ravi Shankar , Phil Glass , Moondog , les Fugs ! ! Je vous laisse imaginer le choc culturel que ce fût .

Le film :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14336
J'embraye !

6176932.jpg

14337
Je connais ce film avec Bruno Cremer qui se passe à Bagnolet , mais je laisse à d'autres le soin de donner le titre :clin:

14338
Oui c'est bien ça. Terrible ce film, il m'avait fait peur !

14339
14340
vraiment personne pour répondre ? alors j'y vais.
De bruit et de fureur.