"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
1209
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
15062Posté le 25/11/2024 à 10:06:42
On est reparti. Un film très beau et étonnamment cruel, pas le plus connu de son auteur (célébrissime, lui) :
Je m'inscris en faux ! ! Ce film " la peau douce " a eu un grand succès à sa sortie ( j'ai même le super 45 tours de la musique ) , avec la belle Françoise Dorléac ! En revanche je n'ai jamais aimé le jeux de Desailly .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15064Posté le 25/11/2024 à 13:06:01
Un autre chat dans un film fameux , sans cow boys ni Indiens .........Mais des méchants et des tordus !