Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 135 réponses
  • 185 participants
  • 261 703 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15121
6298288.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15122
C'est Goldie Hawn ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15123
6298289.png

Extrait d'une critique :
An interesting mix of documentary, scripted film, experimental film, and traditionally shot film, but also biography, political agitation, and a film that in a way captures the era. This simply must be seen for someone to take something away from such a film. I'm definitely intrigued by this, but it's definitely not for everyone.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15124
Citation de kosmix :
C'est Goldie Hawn ?

NON ! C'est une actrice Yougoslave .

ça me rappelle une blagounette simple et débile : " You Go Slave ?? Me Go Slave ! ! " ....:facepalm: :mrg:

15125
Je vois ce que c'est, il y est beaucoup question de politique, de sexe et de psychanalyse, je crois (gros gloubiboulga très années 70, freudo-marxisme, Herbert Marcuse, paradis artificiels, mystique de l'orgasme, tout ça… ). Mais alors le titre et le réalisateur, je ne sais plus du tout…
15126
Et une patineuse qui a perdu la tête. Non, pas vu et jamais entendu parler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15127
Monsieur_FyP est sur la bonne voie ! Reich est au centre du film , Staline et Mao un peu aussi .....

15128
Ah oui, les délires énergétiques de Wilhelm Reich, c'est ça ! (Je ne sais pas pourquoi, j'étais bloqué sur Marcuse, ce qui d'un point de vue théorique est à la fois évident et absurde :facepalm: )
Mais le titre, j'ai complètement oublié… Espèce de documentaire foutraque ressorti au ciné il y a une bonne dizaine d'années bien tassées…

Est-ce que ce n'est pas dans ce film qu'une plasticienne fait pour de bon un moulage du pénis de je ne sais plus quelle "célébrité" ?
15129
Citation :
Est-ce que ce n'est pas dans ce film qu'une plasticienne fait pour de bon un moulage du pénis de je ne sais plus quelle "célébrité" ?

Celui de Jimmy Hendrix je pense. ?
15130
Hendrix - Donovan - Brian Jones ......... C'est un film Yougoslave d'un réalisateur .......Yougoslave ! Mais avec la veuve de Willem Reich et des séquences complètement " barré " ! ! J'ai ce film en DVD que je me suis procuré aux .......USA ! C'est un film mythique qui circule à UCLA entr'autres écoles .....C'est incroyable ce type d'ouvrage ; des " comme on n'en fait plus " et c'est bien dommage ! Le cinéma est devenu un " piège à fric " ! 9 fois sur 10 c'est " bankable " ou alors tu vas voir ailleurs ; avec Vince B. dans le métier l'avenir est sombre ..... Sauf pour Clavier :facepalm: