Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 631 réponses
  • 186 participants
  • 276 505 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15621
Tout le monde a perdu ! Il s'agissait du fameux " Gold Diggers of 1933 " a ne pas confondre avec " Gold Diggers of 1935 " ; ces deux films sont à la gloire du New Deal de Frankin D. Roosevelt . Les chorégraphies de Busby Berkeley sont exceptionnelles et les toutes premières du genre !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15622

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15623
Imaginez un clip pour la Caisse d'Epargne comme celui çi !

15624
Citation :
" Gold Diggers of 1933 " a ne pas confondre avec " Gold Diggers of 1935 "

personne ici n'avait confondu!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 22:45:37 ]

15625
Nous sommes, plutôt, confondus. :mrg:
15626
Ah oui ! Spielberg en as très certainement tiré son inspiration pour le "spectacle" du debut du Temple Maudit ! :idee:

15627
Bon ben ça me rassure je ne suis pas le seul à être nul :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15628
Oué mais alors là, à ce petit jeu c'est moi le plus nul :oops2:

101112

15629
En 1934, le film reçut une nomination pour l'Oscar du meilleur son, pour Nathan Levinson, chef ingénieur du son sur le film.
Titre original Gold Diggers of 1933
Réalisation Mervyn LeRoy
pour les numéros musicaux :
Busby Berkeley

En 2003, Gold Diggers of 1933 (titre original de Chercheuses d'or de 1933) fut sélectionné pour figurer dans le National Film Registry (qui reprend à l'heure actuelle moins de 500 titres de films dans toute l'histoire du cinéma américain) par la Library of Congress comme étant « significatif culturellement, historiquement ou esthétiquement ».
6375717.png
6375718.png
6375719.png
6375720.png

15630
Intéressant. Bon, les comédies musicales et moi font deux ; Blues brothers excepté.

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 13:59:27 ]