"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15313Posté le 19/12/2024 à 13:44:35
Un film entre rires ( jaune ) et larmes ; les acteurs étaient la plupart dans " Lillyhammer " avec Steve Van Zant le guitariste de Springsteen
venuxdeluxe
4610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15314Posté le 19/12/2024 à 13:45:55
Bon on va faire simple et de bon goût avec ce super classique !
pontchartrain
2982
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15315Posté le 19/12/2024 à 13:51:08
Les Sept Samouraïs de Kurosawa ?
Il me semble reconnaître la pluie.
Les Sept Samouraïs de Kurosawa ?
Il me semble reconnaître la pluie.
Je ne l'ai pas vus, mais justement, je me suis trouvé un lien il y as quelques jours pour remédier a cette lacune, mais j'ai pas encore trouvé le temps de le voir...
pontchartrain
2982
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15319Posté le 19/12/2024 à 20:29:39
J'aimerais bien revoir ce film que j'avais bien aimé.