Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 504 réponses
  • 186 participants
  • 273 483 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15491
ok, j’enchaîne...
image.php
15492
Donny

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15493
donny ? :noidea:
15494
Donny comme dans "Shut the fuck up, Donny"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15495
ah non ! :mrg:
ça n est pas the big lebowski :clin:
15496
Fargo ?
15497
J'adore ce cinéaste avec lequel je me sens en phase régulièrement . Nous partageons des goûts musicaux et l'admiration pour certains artistes tels que Screamin'Jay hawkins , Otis Redding , Clash , Tom Waits .... C'est toujours un plaisir de retrouver certains dans ses films . Buscemi est avec Joe Strummer dans l'un des trois sketches ....Et puis il y a :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15498
Bon, ben venux a trouvé ! :bravo:
tu donnes le titre ?
image.php

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 17:54:52 ]

15499
6360718.jpg
6360719.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15500
MYSTERY TRAIN