Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai crû comprendre que la chaine La 5 rendait hommage ce soir à David Lynch en diffusant Twin Peaks ( le film )
il fait bien mal celui-là. Excellent complément de la série
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15472Posté le 18/01/2025 à 16:46:57
Citation de pontchartrain :
Il est bien jeune Lawrence d'Arabie là.
pas vraiment .......
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15473Posté le 19/01/2025 à 00:42:50
Les scènes d'ouverture ont été tournées au Mary Etta's Cafe, à Flinn Springs, en Californie. De nombreuses scènes ont été tournées dans et autour du site historique de l'Hotel del Coronado à Coronado, en Californie. Peter O'Toole mentionne dans le commentaire de son DVD qu'il a basé son personnage sur David Lean qui l'a dirigé dans Lawrence d'Arabie
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15474Posté le 19/01/2025 à 00:46:30
Ce film est actuellement visible sur TCM Cinéma
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15475Posté le 20/01/2025 à 01:06:14
Ah ! Un hélicoptère orange ! Voyons-voir... un film avec un hélicoptère orange
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimvag
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
15476Posté le 20/01/2025 à 07:39:46
Citation de kosmix :
Ah ! Un hélicoptère orange ! Voyons-voir... un film avec un hélicoptère orange
Orange Mécanique ?
ok je
1
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15477Posté le 20/01/2025 à 13:39:55
Dominic Carmen Frontiere est le compositeur américain des musiques de ce film . Il était producteur et accordéoniste de jazz ; auteur de génériques fameux !
0
Anonyme
15478Posté le 20/01/2025 à 14:49:50
Si l'hélicoptère est posé dans une alors, en regardant le monsieur regarder au travers d'une de celle-la, cela aurait pu s'intituler également "fenêtre sur cour".
Ok je [] aussi
0
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15479Posté le 21/01/2025 à 02:09:44
Vous ne cherchez pas beaucoup. ....
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15480Posté le 21/01/2025 à 19:03:52
On ne trouve pas beaucoup.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?