Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 567 réponses
  • 186 participants
  • 275 587 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15471
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
J'ai crû comprendre que la chaine La 5 rendait hommage ce soir à David Lynch en diffusant Twin Peaks ( le film ):clin:

il fait bien mal celui-là. Excellent complément de la série

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15472
Citation de pontchartrain :
Il est bien jeune Lawrence d'Arabie là. :)

pas vraiment .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15473
Les scènes d'ouverture ont été tournées au Mary Etta's Cafe, à Flinn Springs, en Californie. De nombreuses scènes ont été tournées dans et autour du site historique de l'Hotel del Coronado à Coronado, en Californie. Peter O'Toole mentionne dans le commentaire de son DVD qu'il a basé son personnage sur David Lean qui l'a dirigé dans Lawrence d'Arabie

6354416.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15474
Ce film est actuellement visible sur TCM Cinéma

6354417.jpg

15475
Ah ! Un hélicoptère orange ! Voyons-voir... un film avec un hélicoptère orange le-pub-artistique-et-culturel-6355584.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15476
Citation de kosmix :
Ah ! Un hélicoptère orange ! Voyons-voir... un film avec un hélicoptère orange le-pub-artistique-et-culturel-6355584.gif

Orange Mécanique ?

ok je :fleche:
15477
Dominic Carmen Frontiere est le compositeur américain des musiques de ce film . Il était producteur et accordéoniste de jazz ; auteur de génériques fameux !

15478
:idee:
Si l'hélicoptère est posé dans une alors, en regardant le monsieur regarder au travers d'une de celle-la, cela aurait pu s'intituler également "fenêtre sur cour".
Ok je :fleche: [] aussi
15479
Vous ne cherchez pas beaucoup. ....

15480
On ne trouve pas beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?