Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+ 10000 avec ce que tu as dit et les films cités,
mais je comprends encore moins comment tu as pu apprécier Les Fils de l' Homme
0
bernard johnson
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7022Posté le 02/07/2008 à 16:12:39
Pour moi, ça a été une belle surprise, la séquence dans le guetto est complètement démente.
Un truc qui m'a bien fait marrer, toujours avec Clive Owen, c'est Shoot'em Up, bien jouissif et tout. Un peu anecdotique, mais ça m'a rappelé Last action hero du grand McTiernan, encore un génie qui roupille tiens.
0
Anonyme
1691
7023Posté le 02/07/2008 à 16:53:37
Hors sujet : Merci pour les infos je vais essayer de trouver ces films
0
Anonyme
17065
7024Posté le 02/07/2008 à 16:58:41
R-Omega> Tente quelques excursions hors des productions hollywoodiennes,
car il y aussi d'excellentes productions turques, iraniennes, coréennes ou japonaises.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7025Posté le 02/07/2008 à 18:36:52
Un peu en retard mais...
Citation : coup de foudre à notting hill ?
Putain Yann, tu m'a fais me pisser dessus de rire. Et je suis encore au bureau
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ce film est l'oeuvre d'un réalisateur américain qui jadis fut grand mais qui roupille lui aussi en ce moment...
0
bernard johnson
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7029Posté le 03/07/2008 à 13:05:01
Bon je vois bien que tout le monde s'en tamponne le coquillard...
C'est déjà les vacances ou quoi ?
0
Anonyme
521397
7030Posté le 03/07/2008 à 13:42:11
Cette sombre merde de "Wall Street" d'Oliver Stone?
Au passage, pour ceux qui savent plus quoi regarder, y un site de sinophile qui s'appelle Matière Focale avé plein de critiques et tout qui vaut le coup!