Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bernard renmax je veux le titre en francais car je le connais pas autrement, je savais pas qu'il été pas sortie
0
bernard johnson
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7015Posté le 02/07/2008 à 15:29:24
Ah t'es dur... bons baisers de bruges.
Bah en fait, il est déjà sorti ! Le 25 juin... Désolé.
0
Anonyme
1691
7016Posté le 02/07/2008 à 15:31:49
incollable le bernard
0
Anonyme
1691
7017Posté le 02/07/2008 à 15:35:14
Hors sujet : Je fais un petit hs, pendant un temps j'ai regarder pas mal de film bon comme mauvais, et maintenant je trouve que tout les films se ressemble et qu'il y a beaucoup de truc nul et inintéressant. Vous auriez pas un film a me conseiller ? vous qui en connaissez plus que moi.
0
Anonyme
14795
7018Posté le 02/07/2008 à 15:48:55
Hors sujet : les films noirs américains des années 30 à 50 comptent pour moi un grand nombre de perles...
0
bernard johnson
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7019Posté le 02/07/2008 à 15:50:30
Bah écoute, je vais te dire, moi je fais le même constat que toi. Ces dernières années, franchement, au ciné, y'a rien qui m'ait troué quoi. Même les copains (Scorsese, DePalma, Cronenberg, Coppola, etc...) sont fatigués. Spielberg arrive encore à scotcher (Ryan, Munich) mais sinon bah rien de très excitant. Le dernier Friedkin - Bug - est pas mal du tout, un beau retour après quelques cagades. Pour moi chez les ricains, en gros, il n'y a plus que David Fincher et Paul Thomas Anderson (there will be blood, hallucinant).
0
bernard johnson
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7020Posté le 02/07/2008 à 15:57:27
Beau retour des frères Coen aussi avec No country for old men qui m'a rappelé les films indé des années 80, comme blood simple ou hitcher...