Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 606 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7011
7012
Rogue trader ?
7013
Non.
7014
Bernard renmax je veux le titre en francais car je le connais pas autrement, je savais pas qu'il été pas sortie :oops:
7015
Ah t'es dur... bons baisers de bruges.

Bah en fait, il est déjà sorti ! Le 25 juin... Désolé.
7016
:bravo2: incollable le bernard
7017

Hors sujet : Je fais un petit hs, pendant un temps j'ai regarder pas mal de film bon comme mauvais, et maintenant je trouve que tout les films se ressemble et qu'il y a beaucoup de truc nul et inintéressant. Vous auriez pas un film a me conseiller ? vous qui en connaissez plus que moi.

7018

Hors sujet : les films noirs américains des années 30 à 50 comptent pour moi un grand nombre de perles...

7019
Bah écoute, je vais te dire, moi je fais le même constat que toi. Ces dernières années, franchement, au ciné, y'a rien qui m'ait troué quoi. Même les copains (Scorsese, DePalma, Cronenberg, Coppola, etc...) sont fatigués. Spielberg arrive encore à scotcher (Ryan, Munich) mais sinon bah rien de très excitant. Le dernier Friedkin - Bug - est pas mal du tout, un beau retour après quelques cagades. Pour moi chez les ricains, en gros, il n'y a plus que David Fincher et Paul Thomas Anderson (there will be blood, hallucinant).
7020
Beau retour des frères Coen aussi avec No country for old men qui m'a rappelé les films indé des années 80, comme blood simple ou hitcher...