Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 644 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7271
7272
Moi je les repère à des km ces p'tits cons de navetons. Je dois avoir un sixième sens pour sentir le naveton. En général, je fais beaucoup d'économies comme ça. A 10 euros le ticket, c'est fou le fric qu'on met de côté en flairant à l'avance ce genre de cancrelas.
7273
étant donné que j'arrive à avoir des places à 5 euros, je peux me permettre de voir un navet pour deux films selon ta théorie, du coup je m'en sort pas si mal :oops2:
7274
Mais moi des navets, j'en vois pleins ! Mais je les télécharge...

Tiens le dernier que j'ai vu, c'était Apocalypse Now. Il me semble que je n'ai jamais vu un truc aussi foireux. Coppola, mais quel imposteur ce barbu. Les acteurs sont tous, mais alors tous, à chier, Brando en premier. Chauve il est juste ridicule. Il raconte n'importe quoi quand il ouvre la bouche dans ce film. Ses phrases sont tout bonnement incompréhensibles.

Martin Sheen, il a le charisme d'un mulet et Robert Duvall est grotesque avec son chapeau de cowboy.

Et la musique, mes enfants la musique, mais quelle horreur ! Tout est à base de synthés, ça dégouline de synthés de manière carrément dégueulasse.

La séquence des hélicoptères... Mon dieu... Mais on comprend rien de ce qui se passe ! On dirait un brouillon de woody allen ! Et la musique de Beethoven par dessus tout ça, c'est la cerise sur le gateau de l'horreur.

Et dire que Coppola s'est ruiné à faire ce canard...
7275
7276
C'est pas un naveton, c'est une tuerie : Eldorado
:aime:
7277
Z'avez vu comment je l'ai collé 2 fois le rainmax là hhahaha
7278
7279
:schizophrénie:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7280