Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 597 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7431
J'aime pas le cinéma asiatique :pleure:
7432
C'est vrai? Absolument rien? :8O:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7433
J'y connais pas grand chose en cinéma asiatique, si je vous cite mes références vous allez vous moquer :oops2: J'ai jamais accroché ça s'explique pas...

Bon j'ai bien aimé Old Boy, voilà c'est dit.
7434
C'est un bon début... :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7435
Je cherche le nom d'un film, je me souviens juste du début, peut être quelqu'un pourra me dire ce que c'est :mrg:

Ça se passe dans une petite ville (film américain) le héros est un flic qui prend ça retraite, mais qui reprend finalement du service quand on lui apprend qu'il y a eu un meurtre.. Le film se passe en hiver ou alors au Nord des État Unis (ou les deux), car il neige.. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.. Je suis à peut près sur que l'acteur principal, le flic qui devait prendre ça retraite, est très connu..
7436
Ça ressemble à The Pledge de Sean Penn avec Nicholson...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7437
C'est ça merci !! :bise:
7438
Pas de quoi!!! :bravo:
Film magnifique... Nicholson y est extraordinaire! :aime: :aime: :aime:

J'en profite (puisque je suis sur le site des cinéphiles) pour poster une bien triste nouvelle: Paul Newman devrait s'éteindre dans les jours qui viennent. Le médecins considèrent qu'il est condamné et l'ont laissé rentrer chez lui pour y mourir en famille. Il est âgé de 83 ans...
Certes ces choses-là arrivent forcément un jour, mais je ne m'y habitue pas...
C'est un grand monsieur qui va nous quitter.

Pour mémoire, quelques-uns de ses films:

- L'arnaqueur (The Hustler)
- Butch Cassidy et Sundance Kid
- Cat on a hot tin roof
- Le Plus sauvage d'entre tous (Hud)
- La couleur de l'argent (Pour lequel il a reçu l'oscar du meilleur acteur)
- Luke la main froide (Cool Hand Luke)
- Le verdict
Etc...

:((( :((( :(((
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7439
Il me semblait bien que c'était Nicholson mais j'étais pas certain..

C'est triste pour Paul Newman :(( j'ai adoré La couleur de l'argent..
7440
Je n' ai pas du tout aimé La Couleur de l' Argent, mais "Luke la Main Froide" et "la Chatte sur un Toit Brûlant", Newman y est extraordinaire :aime: :aime: :aime: